the grand tour

THE GRAND TOUR – SAISON 3

Les fans n’en pouvaient plus d’attendre.

Ils seront enfin rassasiés en JANVIER 2019. C’est Andy Wilman l’un des producteurs de la série qui l’a confirmé début Novembre…

Je prêterai ma voix à Richard Hammond pour cette 3eme saison de The Grand Tour sur Amazon Prime Video.

Le programme phare de la célèbre plateforme revient dans une version que les amateurs de Top Gear apprécieront. Le concept est maitrisé, les 3 animateurs sont au top de leur forme et l’humour anglais s’invite toutes les 10 secondes.

Une réussite.

Assurer le doublage français de ce programme, aux cotés de Olivier Destrez et David Geselson, dirigé par Alexis Thual, est un plaisir de chaque instant.


Le concept :

Sur plus de 1 600 km, les animateurs ont remonté vers la frontière avec l’Angola, au Nord du pays. Pour cela, ils ont embarqué dans des buggys, construits sur une base de Volkswagen Coccinelle des années 60, mais qu’ils ont modifiés, chacun selon leur goût et leurs envies.
[…]
Des difficultés, les animateurs vont en rencontrer et trouver des choses farfelues pour les surmonter. Quand ils ne tournent pas en rond toute une journée, manquant de se faire piéger par la mer, ils cassent des pièces en plein désert. Dévalent des dunes ou inventent un téléphérique pour buggy. En tout cas, c’est tant pis pour celui qui est en panne, car il est laissé sans regret sur le bord de la route.

source : le figaro


Chaine youtube : Youtube The Grand Tour
Site Web dédié : Amazon The Grand Tour
Informations autour de l’émission : Wikipedia

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés